Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
30 janvier 2011

Et pour un troisième, qu'est ce qu'on offre ?

Pour la naissance d'Anaé, j'ai cherché une idée de cadeau un peu spécial.

C'est vrai !  De quoi a besoin un bébé qui arrive avec déjà une soeur et un frère ainés ?

Pourquoi pas une couverture ? C'est un peu nul comme idée... à moins que....

Cette couverture ait quelque chose de particulier ...

couverture Anaé (5)  J'y est transféré les photos de tous les membres de la famille. Puis je les ai brodées en forme d'étoiles. On fait des trucs sympas avec le papier transfert.

couverture Anaé (6)  La grande soeur (qui n'est autre que ma filleule) m'avait donné un joli dessin de toute la famille en attendant bébé... Et voilà, l'idée est née. Une couverture nomade personnalisée.

Doublée en polaire bien sûr pour un confort maximum.

couverture Anaé (1)

Du coup, j'ai fait le doudou pour aller avec et l'attache pour la transporter. Le doudou contient une poche (bordeau) où se range la tétine.

 

Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE COLLECTION. BRAVO POUR CETTE INOVATION MODELES EXCLUSIFS ET SUPER BIEN FINIS.<br /> <br /> ENCORE BRAVO
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité