Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
15 mai 2012

Un ensemble Hello Kitty

Evidemment, j'allais à la tissuterie pour acheter du tulle blanc et je suis repartie avec du tulle rose à paillettes.

Que faire d'autre qu'une jupe de princesse? Et avec Hello Kitty je vous prie ... Technique du thermocollant pour l'imprimer, je rajoute une jupette à Hello Kitty et un noeud avec le tulle rose de la jupe.

Bien sûr, ma fille adore ! Et maintenant, je fais comment pour qu'elle l'enlève ????

ensemble Hello Kitty

ensemble Hello Kitty (1)

ensemble Hello Kitty (2)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité