Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
20 juin 2011

La beauté du lin

Encore un article pour ma maman.

Ma parole, je vais finir par lui faire payer ...

Une tunique en lin gris clair. Elle met un jean pour un style décontracté ou un pantalon blanc pour un style un peu plus habillé.

Mais le mieux c'est de rester dans un esprit naturel avec un pantacourt en lin blanc.

tunique Aline (1)     tunique Aline (5)

Elle se porte avec ou sans ceinture et la fleur avec le bouton est amovible.

tunique Aline (4)      tunique Aline (6)

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité