Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
16 novembre 2011

3ème série

Voici la 3ème série de chapeaux (sachant que la 2ème c'était celle au thème marron).

Pour le coup, c'est assez varié étant donné que c'est une commande.

Modèle tourbi chapeau noir et couleurs:

tourbi chapeau noir couleur     tourbi chapeau noir couleur (1)

tourbi chapeau noir couleur (2)

Modèle tourbi chapeau rose et noir:

tourbi chapeau rose et noir     tourbi chapeau rose et noir (1)

tourbi chapeau rose et noir (2)     tourbi chapeau rose et noir (3)

Modèle poti chapeau tourbi vert:

poti chapeau tourbi vert     poti chapeau tourbi vert (1)

poti chapeau tourbi vert (2)

Modèle tourbi chapeau prune et rose pour enfant:

tourbi chapeau prune et rose enfant     tourbi chapeau prune et rose enfant (1)

tourbi chapeau prune et rose enfant (2)

Modèle chapeau haut noir:

chapeau haut noir     chapeau haut noir (1)

chapeau haut noir (2)

J'avoue que ceui ci est à refaire.... On ne gagne pas à tous les coups.

A suivre des modèles pour un futur marché de Noël !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité