Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
8 mars 2012

Des étoles plein les yeux !

Les voici , enfin !...

Avec les tissus de France Duval-Stalla bien entendu.

Des tissus blancs à motifs pour commencer. Si ça plait, j'étendrai la gamme.

Et j'en garderai peut-être une pour moi?

ETOLES 001     ETOLES 002

ETOLES 003    

ETOLES 009     ETOLES 008     ETOLES 010

La dernière est particulière car elle me fait penser à quelqu'un. Ce sera l'étole d'EmmY.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité