Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
12 mai 2012

Les merveilles d'Aïs

Une étoile est née !

C'est un peu le thème du faire part de naissance que j'ai reçu.

Avec l'autorisation des parents, je le publie sur ce blog:

ETOLES

J'ai trouvé le faire part et le prénom très originaux. Cette petite étoile méritait bien un doudou tout aussi personnalisé.

Cette fois, j'ai changé de fournisseur. Les tissus sont de chez Dotty Rose, je pense que j'y retournerai.

Mon bric à brac:

Les merveilles d'Aïs     Les merveilles d'Aïs (1)

J'ai oublié, j'ai aussi fait des Hiboux qui grelottent....

Les merveilles d'Aïs (2)     Les merveilles d'Aïs (3)

Ca prend forme...

Les merveilles d'Aïs (5)     Les merveilles d'Aïs (7)

Les merveilles d'Aïs (8)     Les merveilles d'Aïs (9)

Les merveilles d'Aïs (10)     Les merveilles d'Aïs (11)

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou !!! C'est l'un des plus beau cadeau que notre petite Aïs est recu !! Il est toujours avec elle dans son lit. Aïs a encore du mal a exprimé ses sentiments mais ca maman l'ADORE !!!<br /> <br /> MERCI MERCI Aude pour ce magnifique cadeau !!
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité