Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
29 octobre 2011

Une étoile volante

Chose promise, chose due ! (ou dûe? ou du ? )

Enfin bref, je devais faire une jupe à volants pour ma fille avec le fameux tissu de chez France Stalla-Duval.

J'ai voulu lui faire en 4 ans, histoire d'en avoir une d'avance pour l'année prochaine. Sauf qu'en fait, c'est plutôt du 4/5 ans...

Elle est trop longue pour cette année mais je vais l'ourler. Ce sera ma première "jupe boule à 2 volants".

La prochaine, elle est pour Juju !

jupe à volants 001

jupe à volants 005

jupe à volants 003 

Deux étiquettes: une pour coller le nom de la créatrice et l'autre pour celui de l'enfant (merci les étiquettes thermocollantes de chez A-qui-S)

jupe à volants 004

Vivement ma prochaine commande chez France Stalla-Duval ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité