Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
1 novembre 2011

Raviolis faits maison

Combien d'enfants aiment préparer à manger comme les grands?

BEAUCOUP !

Aujourd'hui je vous propose de leur faire plaisir avec ce petit sachet de raviolis faits maison.

Le sac mesure 15cm x 25cm et un ravioli mesure 5cm x 5cm.

Ils sont en feutrine beige garnis de fibre de rembourage. Un sac contient 10 raviolis.

RAVIOLIS    5 €

  RAVIOLIS (1)

RAVIOLIS (5)  A venir, des sachets turquoise, rose, vert et d'autres encore...

Bon Appétit les petits !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité