Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
2 novembre 2011

La crise en couleurs !

Vous aimez l'originalité, vous aimez la couleur !

Vous allez être servies !

Prochainement, de nouveaux modèles de chapeaux sortiront de mon atelier maison.

Faisons face à la grisaille et osons la couleur !

Voici un échantillon des tissus qui composeront mes futures créations .

tissus novembre 2011 004     tissus novembre 2011 003

Il y aura aussi du noir !

Pour info, je vous rassure le prix sera raisonnable pour un chapeau en laine bouillie   MODEL UNIQUE !

A bientôt

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité