Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
5 décembre 2011

Ma première expo !

Et voilà, c'est fait !

Ma première expo a eu lieu les 2 et 3 décembre.

Merci beaucoup à Claudie et Alicia !

Je suis arrivée avec mes 41 chapeaux adultes, 5 ensembles chapeau-écharpe pour enfant, des attaches tétine et deux sacs de raviolis en feutrine.

Voilà pourquoi, j'ai laissé peu de messages ces derniers temps...

 Résultat: POSITIF !

Un peu de visites, quelques ventes, et des compliments !!!

Sans oublier: de l'attente.... Oui, alors là, c'est la partie dont je me serai bien passée mais il faut dire que c'était une attente VIP car j'étais au chaud, avec des gens sympas et en plus, je pouvais me faire un petit café de temps en temps, donc ça aurait pu être pire !

expo esprit zen     expo esprit zen (1)

expo esprit zen (2)     expo esprit zen (4)

expo esprit zen (8)     expo esprit zen (9)

expo esprit zen (10)     expo esprit zen (11)

expo esprit zen (12)     expo esprit zen (13)

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue par leurs visites, leurs achats ou leurs messages... snif, snif....

Et surtout merci à ma maman et mon chéri qui ont gérer mes petits loulous pendant les préparatifs et l'expo.

Prochaine étape: Le marché de Noël de Turquant ! Dimanche 11 décembre 2011.

Ca devrait être très sympa...

Allez au boulot, c'est bien beau de parler mais faut un peu bosser quand même ! Ca ne va pas faire tout seul !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité