Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
12 décembre 2011

Marché de Noël

Arrivées à 8h avec ma maman !

On cherche, on se retrouve entre exposants et enfin on trouve un organisateur qui nous attribue notre place.

Une tonnelle, une table, deux chaises et c'est parti !

Nous avons fini l'installation vers 9h30. J'étais prète et même pas stressée...

Le temps de prendre un petit café, puis deux, oh allez un troisième (la nuit a été courte...)

Bon là, il faut que j'aille au petit coin ...

Voici mon stand:

marché de Noël 11     marché de Noël 11

Bilan de cette journée:

- de l'attente de 10h à 16h

- de la vente de 16h à 17h

- des nouvelles connaissances parmi les exposants

- une visite inattendue et un soutien très touchant de nos amis Saingapouriens !

- du café, du thé et des bonbons qui m'ont fait chaud au coeur, apportés par l'incroyable Ccile !

- ma chère Emilia, toujours là pour nous faire plaisir.

- mon chéri, qui a gérer nos loulous, la maison, mon marché de Noël et son activité sportive ! Tout ça en une journée, je dis bravo ! Il est trop fort !

- Et enfin, mes parents, qui me soutiennent encore et toujours...

- Sans oublié AL et son message d'encouragement (elle aussi elle est terrible !)

Merci à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité