Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
13 décembre 2011

Une petite puce bien gâtée...

Elle s'appelle SOLEA, un prénom rare tout comme son cadeau...

Une couverture nomade:

couverture SOLEA   

  couverture SOLEA (5)     couverture SOLEA (7)

La popeline rose poudre vient de chez France Duval-Stalla, ainsi que la batiste figue aux étoiles blanches.

La couverture est doublée en polaire crème.

Deux petits articles pour accompagner cette petite poupée.

Une attache tétine et un bavoir assortis:

attache tetine SOLEA     attache tetine SOLEA (1)

bavoir SOLEA (1)

Bienvenue à Solea et bon retour à la maison...

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité