Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
16 avril 2012

THE robe

J'ai acheté le tissu pour faire une housse de couette.

Finalement j'en ai fait des housses pour des matelas de bains de soleil.

Il m'en restait suffisament pour faire une robe pour ma fille.

Mais pas n'importe laquelle... THE robe.

Le patron est aussi extrait du livre "Petites filles modèles". Un super bouquin.

Et voilà le travail. Je suis assez fière de moins.

THE robe   

  THE robe (4)

THE robe (5)  

   THE robe (1)

THE robe (3)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité