Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So french
1 mai 2012

Un chouett'doudou pour Basile

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. En voici en voilà... Une bonne pour commencer avec la naissance de Basile. Un doudou de garçon ! pas si facile. Cherchons un peu... du tissu de chez Dotty Rose , un peu de dessin, un super héro et le tour est joué!

Un chouett'doudou pour Basile (1)

Un chouett'doudou pour Basile (4)

Un chouett'doudou pour Basile (5)

Un chouett'doudou pour Basile (10)

Un chouett'doudou pour Basile (13)

Un chouett'doudou pour Basile (11)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
So french
  • L'idée est de créer! Oui, mais créer quoi? comment? pour qui? J'ai trouvé mon style, il est "so french". Il y a toujours quelque chose de classique dans mes créations: la matière, la forme ou la couleur et j'aime y ajouter un zeste de fantaisie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité